Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée

carte_vivre055

Cette phrase figure sur la carte de remerciement que m'a donnée mon ancienne directrice de département après plus de 14 ans de collaboration. Phrase si bien choisie pour une étape que nous partageons toutes les deux avec 18 autres personnes de la société. Mais que vivent aussi, d'une autre manière peut-être mais intensément, tous ceux que la chance, le hasard ou le destin, heureux ou malheureux, a désigné pour continuer l'aventure.

J'ai parfois le sentiment que je devrais maniftester plus de souffrance ou de tristesse face à cette situation, juste pour être en phase avec la souffrance de certains collègues qui restent. Et ma nature optimiste reprend le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité