20141112_100816 (450x800)   20141106_100707 (450x800)

Pour en prendre, j'en prends lorsque je me rends à mes rendez-vous avec ma consultante du cabinet de reclassement au 19ème étage d'une tour près de Beaugrenelle. Ah oui, parce que je n'ai pas encore parlé ici de mon statut qui a changé fin octobre : licenciée économiquement je ne suis donc plus salariée, mais pas vraiment chômeuse (mot d'ordre de ma consultante). 

Je suis en reconstruction professionnelle paraît-il.

Pour l'instant, je suis en train de rechercher le terrain pour y creuser quelques fondations, c'est vous dire qu'il y a du chemin avant d'atteindre ces sommets. Mais en attendant cela fait du bien de prendre de la hauteur, d'avoir une vue sur Paris qui ouvre l'esprit et réjouit les sens. Je suis persuadée qu'il suffit de peu de choses pour faire chanter l'âme, comme cette coupole des Invalides qu'on distingue entre les deux immeubles ou la Maison de la Radio peu esthétique à mon goût mais paradoxalement si bien intégrée au paysage. 

Dans chaque moment il y a quelque chose de bon, de beau. 

Ps: j'ai classé ce billet dans "Vu de ma fenêtre" car ces bureaux mis à notre disposition vont devenir ma deuxième maison !