Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2014

Lectures en cours

bio_joseph_kessel            Se-ti-abbraccio-non-aver-paura

 

Deux livres très différents: 

- une biographie de Joseph Kessel, de plus de 900 pages. J'en ai lu le tiers, c'est ma lecture du soir, quand mes yeux papillonnent un peu et après quelques pages, je suis entre Vladivostok et Paris !

- le récit transcrit du voyage d'un homme italien, Franco, qui emmène son fils autiste de 17 ans, Andrea, traverser les Etats-Unis d'est en ouest en moto, mais pas seulement. Ma lecture de métro... moins lourd que le précédent ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité