Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

"Nettoyer, balayer, astiquer..."

Dans la liste des nombreux sites ou blogs qui m'inspirent, il y a Apartment Therapy. Un site qui permet de prendre des idées pour décorer et arranger sa maison, son appartment. Entre la rubrique qui présente jour après jour la rénovation d'une pièce, le avant/après de la transformation d'un meuble ou bien le tour en photos d'un appartement ou d'une maison, tout y est pour le plaisir des yeux. En anglais (un moyen comme un autre d'entrenir mon anglais que je ne pratique plus depuis que je ne travaille plus) et très orienté sites américains, on peut y trouver cependant l'inspiration et de quoi bien débuter l'année.

Et cela peut commencer en suivant la January Cure (Cure de janvier) qui donne chaque jour une tâche pour nettoyer, ranger, embellir sa maison. Quand on veut améliorer son lieu de vie mais sans savoir exactement par quoi commencer. Pour moi, qui suis bien souvent à la maison qu'avant, il est essentiel que je m'y sente bien, que mon salon soit rangé et propre, tout comme la cuisine et la salle de bain. Que notre chambre respire et celle des enfants ne soit pas trop en bazar. 

Bref, voilà un lien utile pour celles et ceux qui ont un peu de temps à consacrer à leur maison ce mois ci : http://www.apartmenttherapy.com/lets-get-started-your-weekend-of-flowers-floors-the-january-cure-assignment-1-214522

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le titre de ton m'a redonné la pêche!Merci
Publicité