20150127_161713

Histoire de me détendre et de ne pas penser qu'à ma recherche d'emploi (je sais qu'il faut y passer en moyenne 25 heures par semaine, mais si on fait le compte cela me laisse quelques heures pour "penser à autre chose), j'essaye de toujours avoir un projet couture en cours. En plus de mes billets sur ce blog qui ne se font pas aussi réguliers que je l'aurais souhaité, mais c'est une autre histoire.

J'ai donc démarré (j'en avais vaguement parlé ici) un pyjama taille 6 ans, pantalon et veste. Pour moi qui n'ai fait que des sacs, c'est un projet ambitieux. Sauf que sans prise de risque on n'avance pas beaucoup. J'ai alors réalisé que j'avais eu un bon cadeau pour un cours de couture chez Brin de cousette (bon cadeau offert par des collègues lors de mon départ... moi je dis la boucle est bouclée !). Ni une ni deux, voilà mon cours réservé. Peut-être que cela ne me fera pas plus réussir le pyjama mais au moins j'apprendrai quelque chose et je m'amuserai...y'a intérêt le cours s'intitule "S'amuser" !

Pour l'instant, le pyjama est en morceaux, les bords surfilés comme dit dans la consigne. Maintenant, je suis en phase de compréhension pour la suite. 

Et désolée encore pour ce billet, à l'image du pyjama... tout décousu !