Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2015

Expositionnez-moi !

Un drôle de titre, je vous le concède, mais si ici je ne joue pas avec les mots, à quel moment pourrais-je bien le faire ?!

L'introduction étant faite, une fois n'est pas coutume je vais vous faire "travailler" un chouia. En effet, je voudrais voir une exposition ou deux avant de retrouver bien vite un boulot (j'y crois à fond) et j'aimerais avoir votre avis, sur ce que vous avez vu, voulez me conseiller, voire me déconseiller. Parce que je suis sympa, je vous donne quelques suggestions : 

  • Paris Magnum (Hôtel de Ville), jusqu'au 28 mars.
  • Fashion mix (Musée de l'histoire de l'Immigration), jusqu'au 31 août
  • Design et artisanat d'art (Hôtel de Ville), jusqu'au 21 février
  • Au temps de Klimt (Pinacothèque), vient d'ouvrir jusqu'au 21 juin
  • L'Italie de Bernard Plossu (Maison européenne de la photographie), jusqu'au 5 avril
  • Viollet-le-duc, les visions d'un architecte (Cité de l'architecture), jusqu'au 9 mars

A venir, qui me tente bien : 

  • Dolce vita ? Art décoratif italien 1900-1940 du Liberty au design industriel (Musée d'Orsay) du 14 avril au 13 septembre. 

Bien évidemment, si vous avez d'autres suggestions, des petits musées perdus ou autres, je suis tout ouïe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité