Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2015

Ciel, une pomme d'amour !

Deux petites histoires pour terminer la semaine, déjà bien ensoleillée !

Picci n°2 m'accompagne faire quelques courses au supermarché du coin. A l'entrée se trouvent les fruits et voilà mon picci réclamant des pommes d'amour. Cela fait beaucoup rire la jeune femme en rayon et je me demande bien où il est allé cherché cette expression. Soudain, il s'arrête devant un cageot de pommes et s'exclame : "Maman, voilà les pommes d'amour." Et il prend avec délicatesse une étiquette de la Pink Lady sur laquelle se trouve un joli coeur rose. D'où le pomme d'amour !

pomme_d_amourUn soir, Picci n°1 me demande pourquoi je n'ai pas choisi un bébé fille à la place de lui. Un peu décontenancée, je finis par lui dire que je n'ai pas choisi et que c'est la nature qui a fait qu'il était un garçon. Et lui de me répondre : "Et peut-être un peu le ciel aussi !".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
finalement, deux histoires de pommes croquées ...deux histoires d'amour...<br /> <br /> bien mignon, tout ça, merci de nous le partager !
Publicité