Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2015

Fripouilleries

Avant plusieurs billets plus longs à venir très vite, voilà quelques bafouilles de fripouille, de picci n°2, le plus prolifique en la matière, d'une manière générale, le plus bavard.

"J'ai le pied qui brille" pour probablement quelques fourmis dans le pied !

Une petite peau qui saigne sur un doigt et mon tragédien de picci disant "j'ai mal à mon sang".

Enfin, alors que nous le grondions à la messe car il riait un peu trop fort, il s'assied sur mes genoux et de son air le plus sérieux me dit "Mais Maman, c'est mon rigoler qui ne veut pas s'arrêter".

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité