Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2015

1827 jours

Joyeux_anniversaire

C'est exactement le nombre de jours qui séparent nos dates de naissance, à maritomio et moi. Ce qui correspond à 5 ans pile poil. Tous les deux nés un mardi 13 juin, lui en Sicile dans la fin des années 60, moi à Paris au début des seventies. 

Un très bon anniversaire à mon cher et tendre maritomio et plein de belles choses pour cette nouvelle année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais que j'oubliais quelque chose le 13 juin dernier...Un très bon anniversaire à tous les deux !
Publicité