Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2017

Bonjour et au revoir

Vu depuis Lipari (îles éoliennes)

L'été touche à sa fin, les sandales ont été remisées au placard et la rentrée scolaire semble n'être plus qu'un lointain souvenir. Période estivale qui a été propice à quelques changements, hélas pas encore professionnels, mais cela viendra, j'en suis sûre. Non, quelques changements liés à ce blog. 

J'ai passé ici 3 années merveilleuses (et oui, déjà 3 ans, c'est fou !) à tenter de vous intéresser, vous faire rire, vous faire réfléchir et en tout cas, pour moi, à prendre beaucoup de plaisir. Ce blog était un pari, au début de ma première période de recherche d'emploi pour essayer, voir si j'arrivais à écrire régulièrement et à m'amuser. Et à quelques exceptions près, cela a été le cas. Je suis très fière de cela.

Mais j'avais envie de changer de look, de continuer à vous écrire sur un site un peu plus moderne. L'occasion pour moi de voir si j'étais capable de progresser, d'apprendre un nouvel outil et de réfléchir à une ligne éditoriale plus précise. Il y a encore un peu de chemin à parcourir, cependant j'avais envie de partager ce bout de chemin avec vous.. 

Désormais vous pouvez me retrouver sur  

www.plumeparisienne.com

 

Je ne ferme pas encore ce blog car il y a toutes mes archives que je n'ai pas encore réussi à transférer (j'apprends !). Tous vos commentaires sont les bienvenus, d'encouragements (si, si, cela fait du bien), de déception ou d'amélioration (si, si cela fait aussi du bien)..

A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité