Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2015

Ne quittez pas...

... une bloggeuse va vous écrire !

Mais entre les événements de la semaine dernière sur lesquels je n'ai pas voulu intervenir ici, bien que cela m'ait touché, et les ateliers de mon cabinet de reclassement toute cette semaine, je n'ai pas pu ou n'aurait pas beaucoup le temps d'écrire. Mais j'essaierai malgré tout, car vous me manquez.

Prenez soin de vous et à très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité