Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume parisienne
Plume parisienne
  • Chroniques d'une parisienne qui aime lire, un peu, beaucoup, partager, écrire aussi sur la vie, si possible dans ce qu'elle a de beau, de joyeux, de drôle, d'étonnant, de magique et parfois de douloureux aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2017

Joyeux anniversaires !

1306

Même si j'avais voulu oublier, mon ami Google était de toute façon là pour me le rappeler. Ce qui soit dit en passant est carrément paniquant, mais passons. On l'a bien cherché un peu, non ?

Bons anniversaire à Maritomio et moi-même, nés le même jour... à quelques années d'écart ! Impossible pour l'autre de manquer la date et plutôt facile pour nos proches de nous le souhaiter :-) !

Je nous souhaite tout ce que nous pouvons espérer, pour l'un et l'autre, pour l'un, pour l'autre.

Ce n'est pas un changement de dizaine pour l'un et une entrée dans la séniorité professionnelle pour l'autre qui vont entamer notre envie d'avancer, de faire grandir nos picciriddi en curiosité, sagesse et force. Vivre avec passion une vie professionnelle un peu tortueuse, développer nos talents de peinture et d'écriture, s'ouvrir au monde et aux autres, prendre soin de soi, des autres, de son âme et de son corps, pour que chaque instant vécu ait du sens et nous donne le sentiment de marcher vers l'accomplissement et la plénitude. 

Tanti auguri !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité